linboost.org
Lea-Linux :: LinuxFr :: Club Mandriva :: Fedora-France :: LinuxGraphic :: Mepis-France :: Spcnet
Firefox 2
Bienvenue sur Linboost.org
Menu


Programmation


GNU/Linux


Votre Compte



S'enregistrer



Compteur de Visites
Total : 94967
Aujourd'hui : 56

Connecté : 1

Valid CSS!

[Le Libre] - Richard Stallman refoulé à une centaine de mètres de Matignon
Ce qui est arrivé aujourd'hui est très grave. La moindre des choses pour un gouvernement serait d'accepter de rencontrer quelqu'un comme Richard Stallman lorsqu'il vient à Paris. C'est une erreur politique lamentable. On le voit, Frédéric Couchet, président de la FSF France (pour Free Software Organisation), ne décolère pas. Cela remet en cause tous les beaux discours de Monsieur de Villepin. […] Il ne faut pas maintenant qu'il vienne se défausser sur son Ministre de la Culture. Nous lui avons offert une chance, il n'a pas voulu l'accepter. Ce n'est pas une façon de traiter les 160 000 signataires de notre pétition. Nous pensons cependant que les politiciens qui soutiennent la DADVSI le paieront en 2007. Les internautes s'en souviendront.

Tandis que la branche française de la FSF avait demandé au Premier ministre de bien vouloir rencontrer Richard Stallman ce vendredi à 15h30, Frédéric Couchet et les autres membres de l'association qui milite en faveur des logiciels libres ont été éconduits par les services d'ordre de Matignon. Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas vous recevoir. C'est une décision mûrement réfléchie, aurait indiqué un membre des services de sécurité.
Source & Suite
Ecrit par Seb, le 2006-06-11 16:53:27


Vous devez être identifié pour poster un commentaire
Commentaire écrit par palmito le 2006-06-11
nan!!!!!!!!!!!! honteux....


Commentaire écrit par Seb le 2006-06-11
Et oui il a craché sur Richard Stallman qui représente toute la communautée du logiciel libre dans le monde et il a en plus craché sur les 160 000 signatures de la pétition.
Cela montre bien le respect des politiciens par rapport aux électeurs.


Commentaire écrit par palmito le 2006-06-12
clair...c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! encore une fois...c'est honteux...même pas foutu de prendre quelques minutes pour le recevoir...le pire c'est qu'il n'est même pas foutu de lui répondre pour lui dire qu'il ne voulait pas le recevoir! et ça se sont des gens qui sont au pouvoir? qui par la suite vont te faire la morale? aucun civisme!


Copyleft 2003-2006 Spcnet.be & SaintShakajin, tous droits réservés.